Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles de vie sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Règles de vie sur le forum Empty
MessageSujet: Règles de vie sur le forum   Règles de vie sur le forum Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:39

Tout d'abord soyez les bienvenus ici bas. Ce forum est une concentration des établissements Gay, Gayfriendly de Grenoble. Tout les établissements ressencé ici le sont de leur pleins gré. Chacun d'entre eux fera sa propre publicité, annoncera ses évènements de soirées ou thème concernant leur propre établissement. A eux de venir vous faire savoir les nouveautés et tout ce qui les concerne.

En contre partie, VOUS inscrits, venez nous faire partager vos impressions sur les établissements que vous aurez visité dans chaque section qui leurs sont réservés.

En aucun cas, je ne tolèrerais des comparaisons entre les établissements. On peut aimer ou pas un établissement, mais en faire une guerre ouverte, je dis non.

Donc, vous vous engagez à ne pas venir critiquer gratuitement tel ou tel établissement qui participe à la vie nocturne de Grenoble.
Sous peine de se faire supprimer après UN seul avertissement de ma part. Un "délit" de nouveau commis, je supprimerais le compte avec bannissement automatique.

C'est en plein accord que vous vous inscrivez donc, je pense ne pas avoir à demander une signature de chacun, nous sommes entre gens responsable et "adulte".

Je vous demanderais un minimum de lisibilité dans vos posts. Même si vous n'êtes pas des bêtes en orthographe, je vous demande un petit effort de relecture. Les posts illisibles seront tout bonnement effacés.

Vous voici donc à la fin de MES règles, elles ne sont pas très compliquées ni drastiques, donc soyez correct et observez les.

Je vous en remercie.

La dame de pique.
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Règles de vie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie sur le forum   Règles de vie sur le forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:54

Tant que l'on ne s'est pas présenté, on a le droit de rien lire sur le forum, un miminum est demandé, tout de même.

Mais les règles précédentes sont toujours en vigueur, si on ne vient pas souvent, et surtout que l'on ne dit rien, je supprimerais les comptes.

Je le rapelle, nous sommes un forum, donc on échange des idées, ou l'on parle, sinon, je n'aurais fait qu'un site tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de vie sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les anniversaires du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Avant de vous inscrire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser