Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Racontez vos vacances !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Racontez vos vacances !!! Empty
MessageSujet: Racontez vos vacances !!!   Racontez vos vacances !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

Alors, le mois d'aout se termine doucement, racontons nos vacances !!!

Perso, je n'ai pas eu de vacances, mais seulement un ptit week end en amoureux a Carnon-Montpellier... bien bien bien passé...
Arrivée a Carnon le samedi soir, plantage de tente, ptite bouteille de vodka caramel avant la rencontre avec les beaux parents (fallait au moins ça !) pis resto avec eux... pis après bar avec mon copain, et ballade romantique sur la plage... et non pas de villa rouge pour cause d'alcool dans le sang !
Le lendemain matin plaaaaaage soleiiillllll meeerrrrrr !!! et coups de soleil... brefff et aprem, visite de montpellier. Pour tout ceux qui ne connaissent pas... c'est magnifique la vieille ville... bref, a découvrir.
Enfin le dimanche soir, retour avec une halte chez mon pere (pour que mon copain le rencontre (chacun son tour) ).
Retour sur grenoble, sous la pluie le lundi matin... bref bon ptit week end (si jpasse le passage sur les bouchons a l'aller et au retour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

Racontez vos vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos vacances !!!   Racontez vos vacances !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

arfff CARNON MONTPELLIER,sa plage,pas n'importe laquelle,celle avec le poisson lol,la DUNE,a quoi vous pensez de suite pffff vraiment l'esprit mal placé Racontez vos vacances !!! Ri ,c'est la boite a la grande motte la seule ouverte le lundi mdr,la villa rouge le maxximum le heaven ...............bon pour les visites culturelles mon coloc avait du mal a se lever ça me fait une excuse lol m'en veut pas stp .........bref une semaine de fête...........c'est quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Flood :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser