Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coccinel38




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 25/11/2007

moi même Empty
MessageSujet: moi même   moi même Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:09

coucou tout le monde,

donc je suis nouveau sur le forum, désolé d'avoir vexé si présipitement la moderatrice (c'est la première fois qu'on m'agresse sur un forum dis donc et d'une violence rare m'enfin bon vu la teneur du site :) je me présente donc hihi)

donc je suis sur grenoble depuis pas mal de temps dejas je travail dans la logistique. Mais je m'interesse au milieu gay grenoblois depuis peut et j'ai decouvert les boites et les bar gay de grenoble donc depuis peut pour me reprendre.
(c'est d'ailleur comme ca que j'ai eu vent de cette rumeur (voir topic GV FERME) ... que j'ai voulu démentir en connaissant l'établissement maintenant, que j'aime tout particulierement :)

donc voila je suis un homme aux cheveux euuuuu on va dir mélanger lol un peut de gris de brun de blanc :) sinon j'ai la vingtaine.

Et le reste me regarde je pense :) si vous avez des questions plus précises je me ferais une joie de vous répondre et si ce message de présentation ne vous plait pas cher mademoiselle caro ... je sais pas quoi faire alors dites le moi hihi j'ai aucune intention de nuir sinon celle d'entré dans une communauté épanuissante et respectueuse les unes des autres.

merci bien :) bonne soirée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

moi même Empty
MessageSujet: Re: moi même   moi même Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:26

je ne t'ai pas agressé, juste que des forums façon celui de LGBTH j'en veux pas, ou les modos et admin ne font pas leur boulot, laissant des inscrits venir balancer des rumeurs, des idioties bref... Ensuite je ne suis pas modo, je suis la patronne ici ^^

*fait claquer son fouet*

En tout cas je te remercie d'avoir fait ta présentation, ainsi ton post ne sera pas supprimé.

Donc bienvenue parmis nous, parmis eux.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

moi même Empty
MessageSujet: Re: moi même   moi même Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

Bon bienvenue coccinel38 et attention on touche pas au G5 içi moi même Ri et si l'on devait croire aux rumeurs on serait tous en etat de decomposition relativement avançé moi même 11 se qui n'est pas le cas ,si tu apprecies on va certainement s'y croiser donc a + moi même Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
le george 5

le george 5


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 103
votre âge : la plus vieille boite gay de grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

moi même Empty
MessageSujet: Re: moi même   moi même Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:34

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g5discotheque.com
Contenu sponsorisé





moi même Empty
MessageSujet: Re: moi même   moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Venez vous présenter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser