Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 des conseils pour aller mieux....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amor

Amor


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : grenoble centre
votre âge : 27 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

des conseils pour aller mieux.... Empty
MessageSujet: des conseils pour aller mieux....   des conseils pour aller mieux.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:17

Je choisi d'écrire pour vous faire part (désolé que ça tombe sur vous...) de mes doutes, mes peurs, des trucs débiles que je viens de remarquer pendant cette méchante semaine que je viens de vivre.
Comme vous le savez (si vous avez lu ma présentation...) je viens de quitter mon copain.
Ça n’a pas était simple mais c’est fait !!!!
Je me suis donc réveillé ce matin avec une sensation étrange que j’avais toute la vie devant moi et que je pouvais choisir de sortir de ma tristesse et partir à la rencontre de nouvelles personnes....
Oui mais voilà, c’était sans compter sur la vague de doutes qui est venue me submerger juste après...Comme un tsunami d’incertitudes et de trucs qu’il me faut écrire pour mieux les identifier.
Je ferai donc une liste en procédant par points :
• Je n’ai pas d’amis dans cette ville...ça me semble compliqué de sortir pour rencontrer des gens... Tout seul c’est pas facile.
• Je ne connais personne de gay dans les gens que je côtoie. Et je me pose des questions sur le milieu...je veux dire les bars...boites gays... (oui, je sais, je n’ai qu’à aller y faire un tour pour voir. Mais ça me fait du bien de le dire.)
• Je ne sais plus si après 5 ans de vie de couple, je vais réussir à séduire à nouveau...Je crois que je suis devenu timide...Je me trouve moche et vieux.
• Et surtout...est ce que je serais capable d’aimer à nouveau un jour.
Ben finalement...ça fait pas beaucoup de points!!!!
Je suis désolé, mais ça me paraissait une montagne impossible à franchir.
Je crois que je vis pas bien cette rupture...alors si vous avez des conseils...des trucs drôles...des histoires qui peuvent m’aider à aller mieux....VOUS GÊNEZ ¨PAS !!!!!

des conseils pour aller mieux.... 80
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

des conseils pour aller mieux.... Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour aller mieux....   des conseils pour aller mieux.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:48

ces questions sont normales après une relation... faut un temps de réadaptation, le quotidien va changer c'est sûr.

Maintenant à toi d'essayer de te prendre en charge : si tu doutes du milieu, va d'abord essayer, sinon il y a aussi les associations de convivialité gay (A Jeu Egal, Tapis Rouge et Confetti, Randos'Gay...) où tu peux rencontrer des gens "hors milieu", etc.

Quant à savoir si tu pourras re-aimer un jour, peut être. ou peut être pas. Tu verras si tu te sens attiré par quelqu'un et l'envie de vivre quelque chose avec lui le moment venu.

Il y a des solutions pour sortir de l'isolement, renseigne toi, intéresse toi à celle-ci et saisis les comme tu veux pour en sortir.

Jte kiss,

Vince
Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils pour aller mieux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Flood :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser