Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les anniversaires du forum !

Aller en bas 
+9
debbyitalia
loungta bar
alias28
girlforgirl
Stefjs
tresboboy
lionel
LeatherBloke
La dame de Pique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
girlforgirl




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
votre âge : 17ans et quelque mois
Date d'inscription : 19/12/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:40

bon anniversaire lionel ^^
J'espere que t'as vécu plein de bonne émotion aujourdhui
bizouxxx les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:52

Merci a toutes et tous d'avoir pensé a moi,oui quelques emotions aujourd'hui,mais je fete ça avec vous ce samedi aux endroits habituels pour une mega fete kiss
Revenir en haut Aller en bas
mezadonf
Invité




les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:09

les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2 mon pikachou du galway ont va te faire ta fete çe soir accroche toi bien les anniversaires du forum ! - Page 2 Fouet2 les anniversaires du forum ! - Page 2 80
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:11

bon anniversaire toi et éclate toi bien ! enfin pas trop... ^0^
Revenir en haut Aller en bas
alias28




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
votre âge : 28
Date d'inscription : 08/01/2007

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:21

Dame de pique, je te souhaite un bon anniversaire un peu/beaucoup en retard, mieux vaut tard que jamais, n'est pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:30

ah ben merci bien ^^" mais c le geste qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
tresboboy

tresboboy


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:55

les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2 yan à çe soir les anniversaires du forum ! - Page 2 Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:54

les anniversaires du forum ! - Page 2 80 Joyeux anniversaire LeatherBloke beaucoup de bonheur et de joie les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2 les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers les anniversaires du forum ! - Page 2 Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
mezadonf
Invité




les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2 lester je doit m'excuser auprès de toi et tous ceux qui été avec toi je t'ai proposer du gateaux et je réalise que je ne vous ai meme pas proposer un verre je suis une vrais blonde les anniversaires du forum ! - Page 2 Oouin mais ce n'est que party remise rt je voudrais rappeller ce que j'avais déjas dit il ne faut pas hésiter à réclamer un verre car avec tous ce monde il m'arrive d'oublier c'est humain en plus yavais pleins d'anniverssaire donc rapeller a ma vielle carcasse le coup de la maison!!!!!!!avec plaisir les anniversaires du forum ! - Page 2 Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
LeatherBloke

LeatherBloke


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 57
votre âge : 39
Date d'inscription : 28/11/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:25

Merci ;) Et pas de soucis mezadonf, j'ai bien vu que tu avais beaucoups de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://leatherbloke.fr
tresboboy

tresboboy


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:29

allezouai j'confirme meza s'il était pas razer des fois qu'elle blonde les anniversaires du forum ! - Page 2 Ri les anniversaires du forum ! - Page 2 Puresis3 je sais les anniversaires du forum ! - Page 2 11 les anniversaires du forum ! - Page 2 Fouet2 byeeeeeee les anniversaires du forum ! - Page 2 Me
Revenir en haut Aller en bas
mezadonf
Invité




les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:21

tresboboy a écrit:
allezouai j'confirme meza s'il était pas razer des fois qu'elle blonde les anniversaires du forum ! - Page 2 Ri les anniversaires du forum ! - Page 2 Puresis3 je sais les anniversaires du forum ! - Page 2 11 les anniversaires du forum ! - Page 2 Fouet2 byeeeeeee les anniversaires du forum ! - Page 2 Me

toi la prochaine fois que tu vient les anniversaires du forum ! - Page 2 Fouet2 les anniversaires du forum ! - Page 2 Fouet2 les anniversaires du forum ! - Page 2 Fouet2 les anniversaires du forum ! - Page 2 Fouet2 les anniversaires du forum ! - Page 2 Fouet2
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:27

Avec un jour de retard,bonne anniversaire LYBELL les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2
une pincée de chance,une grande dose de bonheur,une louche de santé ,le tout arrosé d'amour les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:00

oui avec un jour de retard, moi mon pc à littéralement planté qd j'écrivais mon message pour ton anniversaire.

donc joyeux anniversaire lybell !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:44

Joyeux anniversaire lybell !!!
Revenir en haut Aller en bas
tresboboy

tresboboy


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:52

les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers les anniversaires du forum ! - Page 2 98 lybell
Revenir en haut Aller en bas
mezadonf
Invité




les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:13

les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2 les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers ma petite lybel des milliers de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:23

bonne anniversaire nanouche les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2
Revenir en haut Aller en bas
mezadonf
Invité




les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:12

les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers nanouche comment ça va depuis que je t'ai vu dans ton costume d'ange blonde!!!! les anniversaires du forum ! - Page 2 98 les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:22

On a pas eu l'occasion de faire connaissance encore mais ca viendra un jour en attendant,un bonne anniversaire a VALENTIN les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2
et une bonne fete un peu anticipée avec un prenon comme celui la que du bonheur les anniversaires du forum ! - Page 2 101
les anniversaires du forum ! - Page 2 Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:40

Bon anniversaire VALENTIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:03

bonne anniversaire mezadonf les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2
Revenir en haut Aller en bas
Stefjs

Stefjs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : grenoble
votre âge : trop
Date d'inscription : 29/09/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:30

. les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers mzadonf et valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejscafe.frbb.net
tresboboy

tresboboy


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:53

merde j 'voulais etre le 1er rater lol les anniversaires du forum ! - Page 2 Annivers les anniversaires du forum ! - Page 2 Anniver2 mon meza je sais que vendredi ya de grosses surprises pour toi !! les anniversaires du forum ! - Page 2 Arc_en_c je peut te dire que je vais pas manquer ça les anniversaires du forum ! - Page 2 Ri les anniversaires du forum ! - Page 2 Puresis3 les anniversaires du forum ! - Page 2 98 les anniversaires du forum ! - Page 2 98 les anniversaires du forum ! - Page 2 80 les anniversaires du forum ! - Page 2 80
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:27

bon anniv mez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anniversaires du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires du forum !   les anniversaires du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaires du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Venez vous présenter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser