Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dame de Pique

Aller en bas 
AuteurMessage
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

La dame de Pique Empty
MessageSujet: La dame de Pique   La dame de Pique Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:36

Un petit mot de celle qui va gueuler souvent mdr !

Maman de deux adorables garçons (quand ils le veulent bien ^^"), j'ai 28 ans, mariée à un beau militaire.

Je suis une inconditionelle du net, j'adore sortir, quand dieu (mon mari) le permet et aime faire la fête. Sans alcool, la fête est plus folle je rajouterais, sachant que je bois quasiment pas !

Quoi que je fais dans la vie.. bonne question.. je suis estéhticienne, mais actuellement accaparée par le métier de mon homme, je suis donc nounou à plein temps, histoire de pouvoir élever au mieux mes deux loustics.

Fan de jeu de rôles sur forum, j'en compte pas mal à mon actif, ou ma perversité se voit Very Happy
Adorant les mangas, mangas gay de surcroit, je pense avoir de saines lectures le soir, en me couchant.. Enfin ça, c'est une autre histoire lol.

Voila, je pense avoir tout dit, ou presque, si vous avez des questions allez y, j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

La dame de Pique Empty
MessageSujet: Re: La dame de Pique   La dame de Pique Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:33

a y esttttttttttttttttttt

j'ai un pc flambant neuf jeudi !!

j'ai du investir dans du mac, depuis le temps que je le voulais, mais heureuse !! a jeudi sans fautes !!

pardonnez mon abscence encore une fois, bises
Revenir en haut Aller en bas
 
La dame de Pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les anniversaires du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Venez vous présenter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser