Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST Empty
MessageSujet: La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST   La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:29

Salut à toutes et à tous,

J'ai récemment pris une décision concernant mon engagement associatif : étant passé par divers associations, je comprend plus ou moins leur fonctionnement et les intérêts des personnes à être bénévoles.

Au vue des statistiques, des comportements à très haut risque que je constate, notamment dans la "communauté homosexuelle", ainsi que d'un combat passionné qui me tient à coeur, j'ai décidé de m'engager maintenant dans la lutte contre le SIDA.

Mon mail de candidature pour être bénévole à AIDES est ainsi parti ce matin La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST 92 .

Ce qui m'intéresse plus encore c'est la prévention contre le SIDA au sein de la "communauté homosexuelle". Je sais que le 1er Décembre AIDES a réalisé des actions de prévention dans les bars et les discothèques gays Grenoblois. Mais je souhaiterai en savoir plus, vous qui fréquentez depuis bien plus longtemps que moi ce milieu : qu'en est-il de la prévention dans cette communauté ? Sentez vous qu'il faudrait intervenir de manière plus importante ? Rencontrez-vous souvent des personnes au comportement à risque ?

Tout cela m'intéresse beaucoup et j'aimerai ainsi en discuter avec vous tous :/3:

D'avance merci pour vos contributions La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST 80

BizzouXx :/3:

La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST Arc_en_c

ps : je tiens juste à prendre position sur le débat qui a eu lieu fin décembre à propos de la place du forum dans le net gay Grenoblois : à mon avis ce forum est différent de Grenoble-LGBT dans le sens ou il a des sujets beaucoup plus ciblés et un public beaucoup plus ciblés puisque ce sont les personnes fréquentant les lieux gay&lesbian de l'agglomération. De plus, l'ambiance y est tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST Empty
MessageSujet: Re: La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST   La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:41

Pour ma part je pense que certaines personnes devraient se responsabiliser et ne pas tenter le diable .
Ensuite je ne sais pas si la prévention est efficace mais pas mal de préservatifs sont en libre service dans les differents bars que j'ai pu visiter .
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté LGBT Grenobloise et la prévention des IST/MST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGBT PARADIZE
» Portail LGBT sur Wikipedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Flood :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser