Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Vince Empty
MessageSujet: Vince   Vince Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Vince, cela fait quelques temps que je suis inscrit sur ce forum mais je n'avais jamais pris le temps de faire un petit post de présentation.

Ma vie se résume en plusieurs expressions : travailler, voir mon amoureux, sortir avec mes amis, famille heureuse et merveilleuse, internet et informatique, musique (écouter et jouer), (sport ? j'essaie... j'essaie...), engagement (politique/associatif...).

Je suis actuellement lycéen en terminale Economique et je prépare le concours d'entrée à l'IEP de Grenoble ("science po").

Je suis gay à 99,99% et en couple depuis bientôt 8 mois (le 8 février cela fera 8 mois... Vince 101 ).

Je suis heureux de ma vie, j'accepte totalement ce que je suis tout ceux qui me connaissent un peu savent que je suis gay (famille comprise), cependant je ne le cris pas sur tous les toits.

Je suis assez ouvert et tolérant (tout du moins j'essaie de l'être au maximum) : si vous l'êtes vous aussi, alors vous vous rendrez vite compte que j'adore prendre le temps de discuter, échanger, débattre et rire de tout et n'importe quoi ! (mais pas avec n'importe qui... dirait Desproges).

Si vous avez besoin de parler j'essai aussi d'être à l'écoute des autres et cela ne me pose pas de problème de me retourner l'esprit pour aider quiconque ayant le moindre soucis. Je suis heureux dans ma vie, alors je souhaite partager ce sentiment avec les autres.
C'est sur ce principe que mon combat ultime dans la vie est de rendre mes proches heureux que ce soit ma famille ou mes proches amis.

Je pense avoir tracé quelques aspects de ma personnalités. Niveau défauts ... hmm... j'essaie de faire de mon mieux quand je me comporte avec les autres. Cependant, je suis peut être trop pragmatique : je cherche l'efficacité de partout dans un laps de temps bien définis.
Enfin, si vous vous aventurez dans une discussion avec moi, au moins si j'accroche avec vous, alors il n'y aura pas de blanc : discussions efficaces = pas de blancs = pas de pertes de temps Vince 80 !

Mais bon cet aspect pragmatique n'a pas que des défauts hein ! Je prend un exemple, il y a quelques semaines, mon amoureux me dit "je me sens con". Paf ! Déclic en moi : objectif : d'ici quelques semaines redonner à son chéri confiance en lui. Solution : faire appel à ce qu'il sait le mieux faire tout en prenant du plaisir. Résultat : je l'ai motivé à se remettre à l'écriture, il vit une vraie passion depuis et ça se sent... Vince 156 (d'autant plus que l'impact positif pour notre relation s'est ressenti Vince 156 )
Vince 11 Voila je me suis trop emballé ...


Ou me croiser Vince 98 ?
- Bars gays et particulièrement le JS Café ou je me rend au moins une fois par semaine.
- Dans les bus... et oui malheureusement ma vie c'est aussi les bus dans lesquels je dois passer une bonne partie de mon temps (trop Vince 92 ?).
- Virtuellement sur internet, si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter ! (sauf si vous êtes : "mec 68a SM ch jmec pr s'fer pompé")

... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

Bienvenue a toi et très jolie présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:03

grandiose ta présentation !!

bienvenue parmis nous, et surtout fait nous découvrir tes soirées, des coups de gueules, bref, soit toi ^^

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:28

re VINCE ,ravi de t'avoir rencontré ,une presentation top Vince 80 a plus Vince Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:23

Merci tout le monde :)

Très heureux de t'avoir rencontré également Lionel. Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt et ce peut être dans une ambiance moins bruyante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stefjs

Stefjs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : grenoble
votre âge : trop
Date d'inscription : 29/09/2006

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:11

super presentation vince a bientot Vince Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejscafe.frbb.net
mylian
Invité




Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:53

Trés belle présentation. Bienvenue à toi Vince...
Revenir en haut Aller en bas
mezadonf
Invité




Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:16

bon re vince Vince Bienvenu pour changer de tous le monde j'aime pas ta présentation lol Vince Ri Vince Puresis3 ç'est ma revenche sur toi pour les soirée cour d'hortographe tu te rapelle???????? BIZZZZZZZZZ Vince 98
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:57

mezadonf a écrit:
bon re vince Vince Bienvenu pour changer de tous le monde j'aime pas ta présentation lol Vince Ri Vince Puresis3 ç'est ma revenche sur toi pour les soirée cour d'hortographe tu te rapelle???????? BIZZZZZZZZZ Vince 98

Je me souviens je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Venez vous présenter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser