Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sylvain ...étudiant

Aller en bas 
+2
La dame de Pique
Calin0401
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

ohhh ben alors va falloir que je tienne le coup MDR !! c vrai que tu vas bosser tard, mais bon, promis, je tiendrais le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:18

Et pour les plus motivés, direction le G V après alors ?? j'essairai de venir en couple si la motivation est là !
Dame de Pique, j'espere que tu seras encore là a 23h ! ça sent la bonne soirée si y'a du monde d'ici qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:52

Ah mais t'es avec un mec JAVA??? LOL j'avais pas compris ca a la base!
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:58

mouais sylvain, enfin depuis très peu en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:04

Lol c'est a dire depuis hier soir???
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:27

humm compliqué... j'expliquerai le 16 si tu veux savoir mdr ! bonne nuit, demain examen pour moi faut que jsois en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

Merci c'est gentil!!!! Pourquoi est-ce toujours aussi compliqué quand vous faites la rencontre d'un mec? D'est souvent le cas n'empeche!
Samedi je ne pense pas venir pour la simple et bonne raison que mon handicap ne me permet pas de passer le permis...ce que j'ai du mal a concevoir étant donné que j'arrive a gagner un peu d'indépendance avec mon scooter! Malheureusement il n'est aps sur Grenoble mais chez mes parents puisque je suis originaire de l'Ardèche. Sur Grenoble c'est tram et Bus mais le soir quand on voit à quelle heure le dernier tram passe ca laisse pas trop une grde marge quand on veut sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:59

Bonsoir, j’interviens un peu en milieu de conversation.

Au risque de me mettre les autres membres du forum sur le dos, je ne pense pas que débarquer dans cette communauté gay alors que ce que l’on recherche ce sont des liens, du contact réel et sincère avec d’autres personnes gaies.

Un bar, une discothèque, la nuit dans le milieu gay c’est un monde différent où cohabitent mode, gel, alcool et superficialité. Les gens viennent ici pour s’amuser, draguer et se montrer. On ne peut pas leur en vouloir, c'est une certaine manière de s'évader sans aucun tabou, et j'avoue j'apprécie énormément celà. Le risque d'avoir à faire face à des personnes de ce genre lors des soirées est donc élevée. Sauf, et je dis bien sauf, si tu rencontres les personnes avec lesquelles tu fréquenteras ce milieu en dehors de celui-ci.

Ainsi je t’invite non pas à te rendre à cette soirée du 16 juin directement, désolé au Café Noir ça vous fera baisser le chiffre d’affaire, mais d’abord de rencontrer des personnes la journée où à un moment durant lequel vous êtes sûr d'être au calme, par exemple passer un après-midi avec quelqu’un, faire connaissance et entretenir par la suite ce lien en vous revoyant. (c'est exactement ce qui s'est passé entre Pierre et moi !).

Ensuite alors avec cette ou ces personnes ainsi rencontrées tu pourras te rendre dans cette communauté gay, ce monde de la nuit qui semble totalement déconnecté de la réalité.

Il est nécessaire à mon avis d’avoir plusieurs approches de ce que peuvent être les gays car sinon, on tombe dans un cliché très faussé. Je prend l’exemple des Tchats gays… à force de les avoir fréquenté pendant un long moment, j’ai vraiment eut l’impression que les homosexuels, ce n’étaient que des gens capables de faire des plans culs, des plans cam. Ici c’est pareil, si tu ne veux pas avoir cette image du gay très superficiel (même si leur propension à la superficialité est… vraiment très élevée), rencontre s’en à l’extérieur d'abord.

Mais ce n’était qu’un conseil….

Vince
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:01

Le maitre à parlé. Je suis totalement pour, avec cette façon de penser. Vince tu es notre quoi...? comment te qualifier ?
hmm je ne sais pas, je trouverais dans la journée lol

mais ta reflexion est tout ce qu'il y a de plus juste. Merci de ton intervention.

je te verrais samedi ? XD beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:26

Je m'incline aussi Vince... Tu as bien raison... mais à t'écouter, tu généralise beaucoup le milieu, je ne suis pas entierement d'accord. Certes beaucoup sont là pour se montrer, certainement que moi aussi, mais d'autres sont aussi là pour passer une bonne soirée sans excès... mais bon, nous sommes une preuve de ce que tu dis, une rencontre en lieu neutre permet de lier quelque chose de bien...
En tout cas Vince j'espere que tu viendra samedi, on a pas encore eu le temps d'en parler a cause de certains examens ! M**** pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
tresboboy

tresboboy


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:46

pour le cas de sylain il est sur qu'il ne faut pas que pour ça 1er sortie il y va seul il doit d'abord rencontrer une personne de confiançe et serrieuse qui le présentera aux autres çe serra plus façile et ça lui évitera de tomber dans les pièges du monde gay de la nuits car il y a certaines personnes qui pouraient profitées de sa situation de timiditée et mal etres pour abusées de ses faiblesses je ne m'exprime peut etre un peut mal mais je crois que vous comprendrez ce que je veut dire Sylvain ...étudiant - Page 2 Bienvenu et bonne chançe Sylvain ...étudiant - Page 2 80
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:34

tu es tout à fait compris treboboy ^^

et tu as aussi raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

Java84 a écrit:
Je m'incline aussi Vince... Tu as bien raison... mais à t'écouter, tu généralise beaucoup le milieu, je ne suis pas entierement d'accord.

Oui c'est vrai quand on va dans des bars gays qui sont plutôt calmes même en soirée. Sinon c'est tellement difficile de parler dans certains autres lieux que l'argument tacite de leur fréquentation est pour beaucoup de draguer, se montrer... et prendre des passes gratuits ! Ah ah !

Sinon je ne pense pas venir Samedi, je sort déjà Vendredi avec mon chéri à l'anniversaire d'une de ses amies (youhou!) et comme je serai ENCORE en révisions pour d'autres épreuves je ne dois pas faire d'excés.

Je serais cependant au Café Noir le Samedi 23 Juin à partir de 22h dans le cadre d'une action de prévention avec AIDES.
Revenir en haut Aller en bas
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

Et ben ca fait peur tout ca ! comment vais je pouvoir prendre sur moi et venir a cette soirée avant tant de conseil de méfiance! En fait il faudrait q je rencontre en tete a tete un charmant jeune homme cool le vendredi 15 av qui je pourrai sympathiser pour ne pas a avoir allé seul à cette soirée du 16 juin. Lol!
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:30

hmm alors tu viens pas car on te pousse trop vite, tu ne viens pas car on te met en garde, tu es pas facile et difficile.... lol

mais bon, je dis pas que tu trouve qq un aussi vite pour te tenir le bras... façon de parler, biensur..

ah et puis que tu ailles à un rendez vous en pleine journée (pour te décider sur la soirée du lendemain) ou tu ne connaitras pas la personne ou bien que tu viennes directement à la soirée ou tu ne connaitras personne mais ou tu rencontreras un mx de personne ici présente, autant gagner du temps et venir direct à la soirée mdr !

mais si tu peux pas venir question de tram et de bus c pas gagner -____-
Revenir en haut Aller en bas
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

ouais c'est clair c'est avant tout problématique au niveau des trams et bus car sinon je serai deja allé au GV depuis que j'ai envie de decouvrir cette boite de Grenoble!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:41

Il ne faut pas non plus dramatiser, il n'y a pas à avoir peur, juste à être méfiant et suivre la "stratégie" que j'ai décrite. Enfin après tout c'est qu'un conseil perso peut être que ça ne s'applique pas à tous.

Si tu veux faire des rencontres sympas dans un cadre moins "appeurant" (sic) que celui là, n'hésite pas à participer aux activités de l'association A Jeu Egal (site web).

(à ce propos je n'aime pas du tout leur article sur la prévention sur les fellations et cunniilingus, le meilleur moyen de bloquer les gens sur leur sexualité et sur la prévention c'est de les faire culpabiliser et de les considérer comme des gamins... bref, ça m'énèrve, celui ou celle qui a rédigé cet article à vraiment une manière de rendre l'acte sexuel tout sauf naturel, ça donne envie de devenir curé, le petit livret de AIDES est beaucoup mieux, on a l'impression d'être de vrais êtres humains avec un vrai cerveau).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

La dame de Pique a écrit:

ah et puis que tu ailles à un rendez vous en pleine journée (pour te décider sur la soirée du lendemain) ou tu ne connaitras pas la personne ou bien que tu viennes directement à la soirée ou tu ne connaitras personne mais ou tu rencontreras un mx de personne ici présente, autant gagner du temps et venir direct à la soirée mdr !

je ne suis vraiment mais alors vraiment pas daccord lol... rien ne vaut une ambiance plus intime pour approfondire la connaissance avec une personne. Ce n'est pas au Café Noir un samedi soir que vous allez arrivé à discuter, au bout de 5 min vous n'aurez plus de voix. Et mieux vaut rencontrer un MAX de personne en prennant son temps mais le faire bien plutot que de rencontrer un MAX de personnes et bacler chacune de ces rencontres. En plus quand il y a trop de monde paradoxalement c'est le risque de se retrouver... seul. Oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

mon lapin... oui je sais c débile comme surnom, mais c bien fait XD !

je comprend ton point de vue, mais on est qd mm là pour faire la fête et s'amuser. Je ne parle pas de faire une sortie rencontre dans les règles. La soirée était proposée pour se rencontrer en s'amusant et faisant la fête.

après si les gens se retrouvent seul, c'est qu'ils ne sont pas interessant (je parle des lacheur hein, me faite pas dire ce que je n'ai pas dis -__-) donc ils sont à oublier et à envoyer pêtre...

donc bon, il y a deux type de rencontres, alors maintenant, c'est ou l'une ou l'autre, mais je ne m'en mêle plus, trop de baton dans les roues... excusez moi ^^"

mais je serais là samedi soir, avec les plaisir de t'y voir si tu viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

je crois comprendre que ce que veut Sylvain avant tout c'est rencontrer des gays.

J'ai juste donné mon point de vue après je connais des gens (mon ancien copain ndlr) qui pour rencontrer des gays a décidé de le faire uniquement via ce milieu... désolé mais ça l'a mis dans un état affreux.

Mais j'avoue, je reviens sur mes positions... si tu rencontres des gens comme Caroline (la dame de pique) ou Pierre ou d'autres très gentils de ce forum, tu ne prends pas ce genre de risques :) seulement comme tu peux le voir, tu viens de les rencontrer à l'extérieur de cet univers ... ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:59

vince, je sors le fouet... file te coucher sinon, tu vas y gouter MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

La dame de Pique a écrit:
vince, je sors le fouet... file te coucher sinon, tu vas y gouter MDR

ma passivité a des limites, j'en resterai au fist-fucking. (beurk...)
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:03

Oo grand dieu... le fist quoi ? (joue les sourdes, enfin surtout les aveugles mdr !)

eh bien lapin, tu es souple

ok ok je sors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:08

La dame de Pique a écrit:
Oo grand dieu... le fist quoi ? (joue les sourdes, enfin surtout les aveugles mdr !)

eh bien lapin, tu es souple

ok ok je sors... XD

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas ce genre de partiques (on va y aller en douceur à mon jeune âge si innocent Sylvain ...étudiant - Page 2 92).
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:10

tu as vu ton rang ? au dessus de ta foto ? XD c bien fait, NA !

ah mais moi je ne connais pas ce genre de chose...

*tousse*

si si, je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain ...étudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain ...étudiant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvain...face au rejet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Venez vous présenter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser