Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sylvain ...étudiant

Aller en bas 
+2
La dame de Pique
Calin0401
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:13

oh c mimi...

Le Fist-Fucking ou fisting, est une pratique sexuelle consistant à pénétrer le vagin ou le rectum de sa (ou de son) partenaire avec la main (ou plutôt le poing, fist en anglais). La sexologie utilise les termes d'érotisme brachiovaginal ou brachioproctique.
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

dis donc, tu m'as pris pour une bleusaille ? lol !

contente que cela te plaise, lapin, enfin pour ce qui est du fist.. c pas ma tasse de thé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tresboboy

tresboboy


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:15

moi je propose a mezadonf de refaire les apéros rencontres forum comme il a déjas fait avant de bosser à la luna . il proposer aux personnes des 2 forums ceux et celles qui n'ozés pas allés seul dans les bars de venir EX:19h rdv au loungta bar j'y ai participé et j'y ai vu des personnes qui ont fait leurs 1er entrée dans le millieux gays comme ça vous pouvez demander è nanouche ,adrien,ben, de à jeu égales ou bien billie qui était nouveau sur grenoble .a la suite de ses rencontres mézadonf présenter tout le monde les méttez vite à l'aise et leurs faisaient connaitre tous les bon endrois gay de grenoble car vous savez comme moi qu'il est trés connu que tous le monde l'aime et aprécient sa gentillesse et toujours pret à nous donner les bons conseilles pour justement éviter tous ses petit piéges dont pourrais etre victime un nouveaux venu.......alors tous ensemble demandont lui!!!!!!!!! m'dam pique exc pour les fautes j'mlève pas envie de réfléchire mdr;;;; Sylvain ...étudiant - Page 3 98 Sylvain ...étudiant - Page 3 101 MERCI POUR LE MIROIR Sylvain ...étudiant - Page 3 Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:11

Oui c pas bête, faudrait voir avec lui, je dois le contacter. Mais un seul mot d'ordre, ne jamais aller dans le même bar, il y a 4 samedi par mois, alors quatre bar différents. Sinon je ne m'investie pas. Je ne veux aucune préférence entre les établissements, alors il faut que tout le monde se concerte.

de rien pour la photo ;) je la préfère de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
tresboboy

tresboboy


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:23

quand il faisait ça il a enmener tous le monde dans tout les bars et lui finissait a la luna et les autres il leurs disais d'aprés leurs gouts il y a le G5 et y en a qui y son aller il eest meme aller avec nous au cafés noir a la soirée l word alors qu'il ne suporte pas la musique forte dans un bar et trops de monde
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:31

oui oui, mais si on met en place tout cela, je ne cherche pas à faire la tournée des bars, mais un bar, différent à chaque fois, le patron ou la patronne sera au courant de notre arrivée (pense sérieusement à mettre en place tout ça ^^) et la soirée sera là pour les gens du forum. Je parle biensur des inscrits d'ici, ayant fait leur présentation. Car si on me parle de LGBTH, faut mm pas y penser, que les choses soient claires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:00

Humhum, beaucoup de lecture après deux jours d'absence ! très bonne idée que celle de faire des soirées en bar "rencontres" ! je vote pour perso ! je ne vais pas m'exprimer par contre sur le fist fucking, je laisserai le soin a Vince de m'en apprendre plus ;)
Sinon, jcrois que la présentation de Sylvain est bien partie en live !
Bref, a samedi chere Dame de Pique , et aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
mezadonf
Invité




Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:14

bravo à sylvain je voie qu'il à plus de réponses dans ça rubrique que les autres ç'est un bon début.
maintenant il lui reste plus qu'a faire ses 1er pas vers les autres et je comfirme ce que dit tréboboy les apéros rencontres que j'ai organisés avant la luna à permis a des personnes d'un fameux forum à faire le 1er pas qu'ils ou qu'elles n'osez pas faires et je suis content car maintenant je les rencontres et sont trés bien dans leurs sorties seuls ils ont fait des amis et s'éclates et ^pour çe qui conçerne les étabissements cela reste de leurs choix ils vont ou ils se sente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:29

Java84 a écrit:
je ne vais pas m'exprimer par contre sur le fist fucking, je laisserai le soin a Vince de m'en apprendre plus ;)

tu me fais signes quand il te montrera plus en détails hein Sylvain ...étudiant - Page 3 Me


Java84 a écrit:
Sinon, jcrois que la présentation de Sylvain est bien partie en live !
Bref, a samedi chere Dame de Pique , et aux autres aussi !


pas de soucis mon grand j'ai hate ! Sylvain ...étudiant - Page 3 14
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

La dame de Pique a écrit:
tu me fais signes quand il te montrera plus en détails hein Sylvain ...étudiant - Page 3 Me

Sylvain ...étudiant - Page 3 62
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:08

rhoooo ben quoi... je peux regarder... même un petit peu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

La dame de Pique a écrit:
rhoooo ben quoi... je peux regarder... même un petit peu ? Cool

Oui mais alors c'est toi qui filmera la scène. Ma grand-mère se sent faible ces temps-ci. Sylvain ...étudiant - Page 3 11
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:32

HOURRRAAAAAAAAAAAA enfin mec qui me comprend !!!

et t'inquiète pour ta grand mère, je vais la remplacer rubis sur l'ongle !!


*sort la vieille caméra de grand mère, la fou à la poubelle et prend le disque dur enregistreur dernier cri.. j'arrive lapin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

Ah oui c'est une trés bonne idée les soirées apéro bars! Je trouve que c'esy une idée fort interessantes a développer. Moi j'ai fais un speed dating organisé par Salvator, si certains voient qui c'est, dans le nouveau bar gay de Grenoble le Saint Germain mais je reste un peu décu de l'ambiance et de l'organisation et surtout du resultat de cette soirée qui était faite piyur faire des rencontres et des affinités avec les mecs présents! Pour ma part ca n'a servi a rien!
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

le saint germain est tout de même plus fille, faut le savoir, mais bon, c t a ces débuts, donc on peut leur pardonner un soucis d'organisation... en tout cas, je vais tenter de mettre cela en place, si les gens ici présent pouvaient se bouger un peu le cul question présence sur le fofo... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

Ah mince désolé pour la photo...moi je me sens pas trop de mettre une photo ici!
Oui c'était leur premier speed dating aux nouvelles patronnes mais en fait salvator avait organisé un speed dating gay pour faire connaitre l'établissement et un mois sur l'autre c'est pour les filles...on a droit a un verre et tout a notre arrivée dc c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

non non je ne parle pas de foto de ta part, en fait je parle pour ceux qui n'ont jamais fait leur présentation ^^" l'avatar n'est en aucun cas obligatoire, heureusement ;)

ok ok je ne savais pas que c t une fois sur deux au saint germain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain ...étudiant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain ...étudiant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sylvain...face au rejet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Venez vous présenter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser