Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauna : pour toi public nous avons testé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sauna : pour toi public nous avons testé ! Empty
MessageSujet: Sauna : pour toi public nous avons testé !   Sauna : pour toi public nous avons testé ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:23

Ayant décidé de profiter de ma majorité tout en y ajoutant une part d'originalité, j'ai proposé à mon cher chéri de nous rendre dans un des saunas gays de Grenoble, histoire de... Après une longue réflexion sur quelle sauna choisir, nous avons opté pour Oxygène. Il existe en effet environ trois saunas gays ou gay-friendlies sur l'agglomération : Oxygène, Saint-Ferjus, les Dunes.

Un sauna gay ne se résume bien entendu pas à un espace clos de quelques mètres carrés où il fait chaud... sauna est l'expression utilisée pour désigner le complexe comprenanant souvent cabines, jacuzzi, hammam et sauna.

Sauna : pour toi public nous avons testé ! VueJacc2

Oxygène est un sauna qui se trouve rue Malifaud. Après une légère appréhension nous décidons donc d'entrer... 11€ pour les moins de 26ans sans limite de temps. Le patron très sympa nous a accueilli et conseillé sur le fonctionnement du lieu !

Petit passage au vestiaire pour se mettre en tenu : corps nu, serviette autour de la taille et clé du vestiaire autour du cou. Notre première vision d'homme fut celle d'un gars affalé sur un canapé telle une baleine échouée !

Pour commencer nous allons faire un tour dans le jacuzzi histoire de se détendre après cette longue journée ! Peu de monde, beaucoup de vieux ou pas très beaux, pas vraiment de quoi être excité, sauf peut être deux ou trois personnes pas mal. Après un petit passage sous la douche (obligé !) on essai le hammam puis le sauna ou je me suis amusé à toucher la braise brulante croyant, avec l'obscurité, que c'était un bocal rempli de dosettes de lubrifiant.

Sauna : pour toi public nous avons testé ! VueBar

Après un bref retour dans le jacuzzi, nous décidons d'aller faire un petit tour dans ce que l'on pourrai appeler les "Backrooms" du sauna... seulement nous ignorions où ces couloirs nous mèneraient ! En s'aventurant tout doucement dans l'obscurité, guidé par quelques petites lumières au sol, on se rend vite compte de l'endroit ou nous sommes : d'autres hommes en serviette sont là, attendent devant la porte de petites chambrettes que l'on vienne les rejoindre pour de folles aventures... Nous jeune chaire fraiche comprenons la signification, quelques personnes commencent à nous suivre dans le labyrinthe de corridors qui défile devant nous... Assez amusé par la scène mais aussi inquiet nous décidons finalement de retourner dans le jacuzzi...

Rien à faire, l'excitation de mon amoureux commence à prendre le dessus sur sa morale. Non je plaisante je commençais à avoir certaines envies également. Nous retournons donc dans le labyrinthe, nous nous enfermons dans une des cabines tout les deux mais quitte à être tout les deux autant aller chez moi l'ambiance y est beaucoup plus romantique. Nous nous rendons donc dans une autre cabine beaucoup plus grande et sans porte que nous avions repérée quelques minutes auparavant où est projetée une vidéo gay .

Sauna : pour toi public nous avons testé ! Jacc1

Nous nous installons et commençont quelques "attouchements" l'un sur l'autre. Un jeune asiatique nous demande : "Je peux venir avec vous ?". Nous lui répondons que nous préférons rester en couple. Peu de temps après, un autre mec qui étais dans le jacuzzi avec nous pas mal et assez viril commence à s'approcher de nous. Il se met à caresser la jambe de mon mâle qui lui indique que nous voulons rester en couple ! Déçus, voire vexé ce dernier s'en alla d'ailleurs du sauna ! Finalement nous avons fait l'amour dans cette cabine pas très longtemps sous les yeux de notre jeune asiatique et d'un vieux.

L'ambiance générale du sauna était sympa mais les prochaines fois, je ne pense pas que j'aurai vraiment envie de m'aventurer dans les cabines : on a vraiment l'impression d'être de la viande à vieux, les gens ne sourient pas, ils cherchent à se vider les couilles, c'est tout. Rester dans le jacuzzi, le hammam ou le sauna pour se détendre, voire au bar, par contre peut être le moyen de passer une très bonne après-midi ou soirée. Oxygène est un sauna très bien, accueillant, très clean et moderne où au détour d'un regard on peut rencontrer des gens que l'on connait... mais ça je ne vous dirait pas qui parceque le jeune homme ne semblait pas vouloir être vu ici !

Vince

www.oxygenesauna.com
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sauna : pour toi public nous avons testé ! Empty
MessageSujet: Re: Sauna : pour toi public nous avons testé !   Sauna : pour toi public nous avons testé ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:08

Franchement, les saunas, je peux pas. Un été, suivit de trois copines, nous sommes allées aux Dunes, franchement, des mecs qui vous suivent comme si vous êtiez les dernières femelles et leur regards, même pas excitant plutot à gerber, sans moi.

Une fois, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Lapin de la Dame de Pique
Vince


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Meylan
votre âge : 18
Date d'inscription : 16/10/2006

Sauna : pour toi public nous avons testé ! Empty
MessageSujet: Re: Sauna : pour toi public nous avons testé !   Sauna : pour toi public nous avons testé ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

La dame de Pique a écrit:
franchement, des mecs qui vous suivent comme si vous êtiez les dernières femelles

oh oui ça m'excite
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sauna : pour toi public nous avons testé ! Empty
MessageSujet: Re: Sauna : pour toi public nous avons testé !   Sauna : pour toi public nous avons testé ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:02

NON ?? O____________O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauna : pour toi public nous avons testé ! Empty
MessageSujet: Re: Sauna : pour toi public nous avons testé !   Sauna : pour toi public nous avons testé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauna : pour toi public nous avons testé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils pour aller mieux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Flood :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser