Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sylvain ...étudiant

Aller en bas 
+2
La dame de Pique
Calin0401
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:08

Coucou!

Moi c'est Sylvain, j'ai 26 ans (Bi )et je viens faire ma présentation car je n'ai pas envie d'etre radié de ce site!!!
Je suis étudiant en lettres et je suis entrain de terminer cette periode de ma vie puisque j'ai raté en cette année 2007 le concours du CAPES...et oui c'était la 1ere fois et il faudra que je m'y recolle dans les années à venir d'ici je cherche un poste d'enseignant (suppléant) et j'aimerai beaucoup trouver sur Grenoble!
Mon grand regret pendant mes études aura été de ne pas assez profiter de toutes les richesses que propose la vie nocturne de Gre... j'ai le regret de ne jamais etre allé au G V dans la mesure ou je n'ai pas reussi a me faire des potes gay/bi sur cette ville... Allé boire un verre dans un bar gay ou allé en boite seul c'est clair que moi c'est pas mon truc!
Je réside sur le campus et je n'en ai même pas trouvé sur mon lieu d'etude des gays. Ma 1ere avec un mec date aussi de quelques mois...j'arrive à entrer dans le seul endroit ou je vais pour le moment c'est à a dire un des saunas de Grenoble ou là je me sens bien, puisque entourré de gays...et c'est un lieu ou j'arrive a aborder les emcs et a discuter avec eux.
C'est pour cette raison que j'ai envie de me faire des potes sur Gre pour pouvoir se faire des soirées entre mecs, des virées dans des bars des fois... je croyais que c'était plus facile que ca de trouver des gays et de se faire des sorties ensemble mais en fait j'ai du me tromper puisque MOI je n'en trouve aucun! C'est clair que c'est pas facile de vivre le fait qu'on soit BI sans pouvoir aborder çà autour de soi... le fait de le garder pour soi tous le temps n'est pas évident a admettre... Donc si d'autres mecs ont un besoin comme moi de se retrouver entre mec faite signe je suis preneur car ma solitude commence a me peser!

MERCI de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:10

Jolie... présentation pleine et riche en détail. Donc je te souhaite la bienvenue parmis nous, heureuse que mon mail est eut cet effet sur toi, en espérant que sur les autres, cela marche aussi.

Viens faire une soirée, samedi prochain au code ou au café noir, on s'y verra surement. Le café noir étant un peu plus féminin, que le codebar..

En tout cas, je pense pas qu'ici, si certains se remotivent, ne te parle pas ^^ donc si par ce biais, tu te fais des "copains" tant mieux ! C'est aussi le but de mon forum, faire se rencontrer les gens, dans un cadre de soirée.. et non de plan cul, ça, c vos oignons et rien ne doit en ressortir ici en public lol

Donc si tu veux rencontrer qq un, avec surement plein d'autre personne que je connais, après tu feras ta sauce hein XD, vient samedi soir, au café noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:51

Salut Sylvain alors, bah y'a pas d'âge pour se faire de potes gay/bi c'est jamais trop tard ! Tu verras, c'est tellement plus simple entre gay/bi ! (sans vouloir vexer les hétéro !) Enfin du moins c'est mon impression ! Comme l'a dit Dame de pique, vient donc au café noir le 16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:55

qui a dit que les bi étaient le mal ? XD..

qui est bi ? *lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:12

oula mais ça répond du tac au tac ici ! Si je peux m'faire mettre (permettre pardon, hommage a Jean Marie Bigard) je lève la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:35

LOL, humour que j'adore... parfois très gras??? mais tellement bidonnant mdr !
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:36

mais je voudrais répondre plus vite, mais le serveur merde aujourd'hui de mon côté.. mais on est en train de polluer sa présentation XD Sylvain ...étudiant Puresis3

quoi que l'on fait copain copine non ? Sylvain ...étudiant Me
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:43

effectivement, toutes mes excuses a Sylvain, que j'espere bien voir au Café Noir !
Copain copine ? rohh serait-ce bien sérieux?? je ne suis là que depuis quelques heures ! bon allé tant pis, me voila précoce alors ! (pfiouu qu'est ce que j'en dit des conneries... jsuis en attente pour allé au café noir voir enzo chrichri et mika ! Sylvain tu verras ils sont géniaux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:02

enzo... en a-t-il pas fait couler de l'encre, et qui c ce nouveau.. il est célibataire ? bref, je me marrais bien de mon côté héhé.. oui d'ailleurs, le cocktail de christianne est divin, mais perso, un verre, et y a plus personne, ou alors si, mais je deviens envahissante..

*continue dans le flood*

il va pas oser revenir poster, il va nous prendre pour des barges.. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:13

envahissante ? je demande a voir !!!! Enzo a fait couler beaucoup d'encre (enfin de pixels non?) ici ? ça m'étonne pas... *n'ose plus rien dire sur enzo*
Mais non il va revenir, il a l'air d'être loin d'être bete (ma phrase a-t-elle un sens ?)... Sylvainnnnn
Pas bien de flooder, mais faut quand même que je te réponde quant à Mika ! il s'agit de l'un des DJ qui mixe aussi au G V je crois ! (je pense que tu parlais de lui quand tu disais "nouveau" !)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:20

si si, envahissante, mais sympas, et surtout bon public, suffit que tu me fasses rire, et là, je m'arrête plus -____- les larmes et tout et tout.

Par contre pour Mika, je ne connais pas sa périodicité au G5 je ne sais mm plus s'il y mixe ou pas. Un nouveau Dj résident, dont je ne connais pas le nom, mais que j'ai découvert lors de l'anniversaire de matthieu (patron). Excellente musique en tout cas.

pourquoi tu as supprimé un de tes messages ? *voie tout et entend tout *
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:29

Mika mixait hier soir au G V logiquement !
Te faire rire, bon ben avant le 16 je regarderai le DVD de Jean Marie Bigard alors !

*étonné* je ne me souviens pas avoir supprimé un de mes messages... enfin si c'est a moi que tu t'adresses ! ou alors mon iconscient me joue des tours (Alzheimer me guette) !

Encore désolé Sylvain, promis jme ferai pardonner si jte vois au Café noir le 16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:49

Merci pour tous ces messages je suis trés touché même si vous n'etes que deux à avoir repondu présents!
Pour répondre a la question de la dame, oui je suis célibataire... et dans l'intention de ne pas le rester car le fait de ne pas etre en couple avec un chéri me pese...Le problème c'est que la vie ne m'a pas épargné puisque je me suis vu administré un handicap a ma naissance qui me complexe beaucoup et qui, je pense, me freine dans mes rencontres... j'ai l'impression d'être jugé cela et j'en souffre pas mal... c'est aussi pour çà que je sors peu car je ne veux pas voir ma différence dans les yeux de's autres. Je sais...certaines peut-etre ne comprendront pas ou trouveront que c'est faux mais quand on est concerné, on voit les choses autrement!

Merci à vous deux de m'avoir lu et aux autres si il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:04

ben parle nous de ton handicap, il consiste en quoi ? et puis donc je ne vois pas en tout cas ce qui t'empecherais de venir au café noir samedi XD
Revenir en haut Aller en bas
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

C'est pas q ca m'empeche de venir mais voila koi... deja j'ai jamais reussi a me convaincre d'aller dans un bra ou en boite tout seul.... donc c'est pas évident...puis je ne suis pas certain que ce forum soit le lieu idéal pr deballer tout ce qui concerne mon handicap... Même avec mes meilleurs amis j'ai jamais reussi a en parler, a en discuter avec eux et a leur expliquer ce que je vivais ...et ils ne m'ont jamais questionner dessus non plus!
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:14

oui, mais tu le mets en avant, donc il semblerait que tu veuilles en parler. Le net étant tellement impersonnel, et surtout on peurt parler de façon incognito.

Donc parles-en si tu en as envie, mais si tu viens samedi soir, tu ne seras pas "seul", puisque que nous y serons ^^ une grand partie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40

Nonjustement je n'ai ps mis mon handicap en avant!!! J'ai juste voulu donner une des raisons pour laquellej'ai du mal a sortir dans le milieu, pour laquelle j'ai du mal a aller vers les autres ... j'ai surtout voulu etre sincère avant tout!
Je sais qu'internet permet de parler incognito mais je ne suis pas certain qu'on puisse parler de tout sujet sur un forum tel que celui ci!

Mias c'est qui le "nous"? dans 'nous y serons"
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:41

eh bien java 84, moi même, surement les habitués qui traine sur le forum ^^ donc pour rencontrer du monde, tu vas être servis !

y a interet à ce que tu viennes !! Sylvain ...étudiant 156
Revenir en haut Aller en bas
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

Ah d'accord ms moi c'est une des 1ere fois q je viens sur ce forum... donc les habitués je ne les connais pas!

Mais je ne pense pas venir samedi...je ne m'en sens pas trop capable...
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

Avec un peu de retard salut SYLVAIN ,j'espere que tu vas trouver ce que tu recherches içi,si tu veux rencontrer des gens faut sortir un peu force toi ,le plus difficil c'est le premier pas aprés c 'est tout bon ,café noir ,G5,on s'y retrouve assez souvent dans une bonne ambiance alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:09

oui !! viens, et arrête de te morfondre, car aussi non pourquoi être venu ici ! allez bouge toi et montre nous ta bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Java84

Java84


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
votre âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:29

Me revoila, si je peux me permettre a nouveau, je ne pense pas que parler de son handicap maintenant soit une bonne idée pour sylvain, enfin du moins peut être pas ici. Il a deja fait un effort en disant qu'il en avait un, mais il fau peut etre avancer petit a petit... deja jpense que ça fera plaisir a tout le monde si la soirée du 16 est bien suivie !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychonet.membres.jexiste.org
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

Voila JAVAS a compris!!!! c'est deja bien que j'en ai parlé aprés je ne suis pas obligé de rentrer dans les détails...je ne m'en suis jamais senti capable avec mes propres amis alors je pense pas q ca va se faire dans ce contexte!

Mais c'est quoi en fait cette soirée du 16? elle consiste en koi?
Revenir en haut Aller en bas
La dame de Pique
Reine des alentours
La dame de Pique


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 46
votre âge : 29 ans
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:23

je ne force à rien, mais de savoir qu'il peut être écouté anonymement, peut aider. Point.

Ensuite samedi ben c une soirée, au café noir, comme d'hab', je ne suis pas la super teufeuse, habituée du lieux, mais je connais bien les patronnes et certaines personnes.

En fait je sors quand je peux faire garder mes garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 17/10/2006

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44

mais si la dame de pique tu es la teufeuse de grenoble et la seule mdr aprés moi lol je serai ravi de te revoir SAMEDI je vais arriver tard je bosse samedi soir jusque 22h30 a 23h00 alors ne part pas avant de me faire un bisou a bientot kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Re: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain ...étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvain...face au rejet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nuits gay de Grenoble :: Venez vous présenter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser