Les nuits gay de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sylvain ...étudiant

Aller en bas 
+2
La dame de Pique
Calin0401
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calin0401




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
votre âge : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

Sylvain ...étudiant Empty
MessageSujet: Sylvain ...étudiant   Sylvain ...étudiant Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:08

Coucou!

Moi c'est Sylvain, j'ai 26 ans (Bi )et je viens faire ma présentation car je n'ai pas envie d'etre radié de ce site!!!
Je suis étudiant en lettres et je suis entrain de terminer cette periode de ma vie puisque j'ai raté en cette année 2007 le concours du CAPES...et oui c'était la 1ere fois et il faudra que je m'y recolle dans les années à venir d'ici je cherche un poste d'enseignant (suppléant) et j'aimerai beaucoup trouver sur Grenoble!
Mon grand regret pendant mes études aura été de ne pas assez profiter de toutes les richesses que propose la vie nocturne de Gre... j'ai le regret de ne jamais etre allé au G V dans la mesure ou je n'ai pas reussi a me faire des potes gay/bi sur cette ville... Allé boire un verre dans un bar gay ou allé en boite seul c'est clair que moi c'est pas mon truc!
Je réside sur le campus et je n'en ai même pas trouvé sur mon lieu d'etude des gays. Ma 1ere avec un mec date aussi de quelques mois...j'arrive à entrer dans le seul endroit ou je vais pour le moment c'est à a dire un des saunas de Grenoble ou là je me sens bien, puisque entourré de gays...et c'est un lieu ou j'arrive a aborder les emcs et a discuter avec eux.